Qui suis je?

Vous trouverez différentes catégories de créations autour du textile. Chaque catégorie me définit un peu alors voici leur histoire…

Les calots: Je suis infirmière en bloc opératoire. Les bonnets à usage unique m’ont très vite lassés. J’aime beaucoup les couleurs, les motifs rigolos et joyeux. La création de mes calots était pour moi l’occasion de mettre un peu de couleur au sein du bloc opératoire. J’avais flashé sur les calots de 2-3 collègues qui en portaient déjà mais il n’était pas question de devoir importer des calots des Etats-uni. C’est ainsi que sont arrivés mes bonnets en espérant qu’ils puissent être à la portée de tous.

Les sacs et accessoires : J’aime beaucoup la couture des accessoires car ça me permet de toujours avoir une touche unique sur moi ou avec moi. Acheter un sac comme tout le monde ne m’a jamais beaucoup intéressé. J’ai très vite appris à faire mes propres accessoires mais les idées étaient plus nombreuses que l’utilité que j’en avais. C’est ainsi que j’ai pris plaisir à vous partager mes créations.

Le « zéro déchet »: Suite à un défi de ma commune (en 2017), notre famille a plongé le nez dans le monde du « zéro déchet ». J’ai donc commencé à créer divers objets pour mon quotidien. Depuis, je propose une gamme de divers produits réutilisables.